Skorpion dors avec son arme
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : thezan les beziers ton prénom ? : Jean Baptiste Adhérent ou non Adhérent ? : Adherent équipé ou pas équipé ? : PAS POUR LE MOMENT Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: PRESENTATION Mer 25 Fév - 21:32 | |
| salut , moi c'est JB 15 ans j'ai tester l'airsoft il y a pas longtemp mais j'adore et j'èspere vous voir sur le terrain a+ | |
|
Sub-Zerø dors avec son arme
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Murviel lès beziers ton prénom ? : Rhooou rhouuu Fait le pigeon
Gaétan Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent équipé ou pas équipé ? : SPR M01 full metal
Glock 23c kjw Réputation : 0 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Fév - 21:40 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooo la jibe !!!!!!!!! dimanche avec romine c'été trop bon !!!!!!!! allé a 2min !!!!!!! | |
|
bruno chef de groupe
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : murviel les béziers (34) ton prénom ? : bruno Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : 2008 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Fév - 22:09 | |
| salut jb a bientot sur le terrain | |
|
le club Admin
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Besan ton prénom ? : philippe Adhérent ou non Adhérent ? : dirrigeant Réputation : 5 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 25 Fév - 23:29 | |
| bienvenue sur le forum de l airsoftdoc et bonne visite le club | |
|