Ack
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Puimisson ton prénom ? : Pierre-Jean Adhérent ou non Adhérent ? : Non Adhérent équipé ou pas équipé ? : Equipé, M4 SYR + M4 A1 + Sig Sauer SP2022 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Présentation Ack Sam 17 Oct - 19:07 | |
| Salut à tous,
Moi c'est Ack, 19 ans, passionné depuis de nombreuses années par l'airsoft. Je suis dans une équipe le SOST34 près de Murviel : Puimisson. On était une des premières équipes dans le coin. J'habite à Puimisson mais je fais mes études sur Montpellier la semaine. Sinon je connais quelques joueurs de votre assos car j'ai déja joué contre certains ( à Murviel ). Sinon niveau équipement j'ai 2 M4, une A1 et une SIR équipée de redhot et lampe. J'ai aussi un Sig Sauer SP2022. Et en équipement je dispose d'une tenue cam centre-europe ( Camo Français ).
Je suis ici pour découvrir votre équipe et pourquoi pas faire des parties contre certain groupes ( et pourquoi pas en créer 1).
Sinon techinique de combat j'en connais pas mal car j'ai souvent joué a de l'airsoft milsim et j'ai l'expérience du terrain. Donc style de jeu plutot tactique.
Voila, Bonne journée | |
|
bruno chef de groupe
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : murviel les béziers (34) ton prénom ? : bruno Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : 2008 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Ack Sam 17 Oct - 22:39 | |
| salut bienvenue a toi et a bientot sur le terrain | |
|