| [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
padeuch
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Capestang ton prénom ? : David Adhérent ou non Adhérent ? : 15/03/09 équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 2 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Ven 27 Nov - 12:55 | |
| La big GAME est reporté a une date non défini (dans 2 semaines surement) pour le moment pour cause de probleme matériel au sein du club désole a tousVoila je poste la big game de qui aura lieu le 31 Janvier 2010 au terrain de paintball d'oc. Scénario: En 2053 la Terre est dans le Chaos le plus total. Cela fait maintenant 8ans que les bombes nucléaires explosèrent pour ne laisser que poussière et désolation. L'humanité est sur le déclin. Un homme du nom de Hisaka Nula a pris le pouvoir et c'est fait nommer empereur de l'humanité. Il créa un armée du non de "Son's Emperor". Beaucoup de personne se rallièrent a sa cause. D'autre ne le voyait pas de cet œil. Une rébellion se créa, leur nom "Liberty". Ils combattent jour après jour contre les conditions de la planète et le SE pour survivre.
Quel camp choisirez vous Équipe avec dress code: Son's Emperor: Tenue de type CE ou kaki Liberty: Tenue civil SEULEMENT PAS DE CAMOUFLAGE Attention les liberty devront être plus nombreux que les SE. Règle de jeux: -Pas de tir a la tête (à éviter du moins) -Tir en dessous de 7m interdit (le out vocal existe) -Touche sur n'importe quel partie du Corps=OUT -Touche sur la réplique=OUT aussi -si le joueur a une 2eme réplique sur lui il peut l'utiliser -Sinon le joueur est Out-Les médic auront un bandage medic sur le bras et possèderont 3 bandages blanc pour soigner -ils peuvent soigner une personne out en lui mettant le bandage au bras. -Un médic ne peut se soigner seul-Seul les Son's Emperor on le droit a des grenades -Quand une grenade pète tous les joueurs a 3m sont out - LE TIR A LA LIBANAISE EST INTERDIT (SANCTION PEUT TOMBER)-Quand il y a utilisation de jeton de respawn: le joueur Out va dans sa zone neutre prend un jeton et le met dans le bocal poubelle. S'il y a plus de jeton le joueur est Out complétement. ATTENTION Tout non respect aux règles entraine une sanction -1er avertissement Le joueur est exclu pour une mission -2eme Exclusion définitive Déroulement de la big game:Il y aura différente mission dans lequel les équipes auront des objectifs. Chaque objectif donnent des points et a la fin de la journée l'équipe avec le plus de point gagne Participation 10€ pour les non adhérents Rendez vous a 9h30 sur le terrain partie commence a 10h. Pour inscription: Faire dans les post Spéciaux que je vais creer
Dernière édition par padeuch le Lun 25 Jan - 20:19, édité 8 fois | |
|
| |
padeuch
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Capestang ton prénom ? : David Adhérent ou non Adhérent ? : 15/03/09 équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 2 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Ven 27 Nov - 13:06 | |
| Les SON'S EMPEROR
Padeuch--------------camo CE----------------avec m14 Vincent34310--------- camo CE -------------- avec M4RIS Benjidudul-------------camo CE--------------- avec Famas Bizu ------------------camo CE---------------avec M4RIS Killianchuck------------camo CE-------------- avec G36c
Dernière édition par padeuch le Dim 17 Jan - 10:45, édité 8 fois | |
|
| |
padeuch
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Ven 27 Nov - 13:06 | |
| Les "LIBERTY"
-Bouba--------------------------------------------------avec réplique du club -Akira(brice)----------------- Policier--------------------- avec pompe et m92f -VincentRevel --------------------------------------------avec M4a1 -Tristan---------------------------------------------------steyr aug -Baptiste-------------------------------------------------Ak47 -pepon----------------------------------------------------M15
Dernière édition par padeuch le Dim 17 Jan - 10:44, édité 4 fois | |
|
| |
padeuch
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Ven 25 Déc - 13:58 | |
| Attention j'ai édité le post | |
|
| |
pepon34
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : agde héreault ton prénom ? : stephane Adhérent ou non Adhérent ? : non ou oui équipé ou pas équipé ? : oui Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Mar 12 Jan - 9:58 | |
| bonjour je suis interesse pour votre parti mai je c pas si je rai recu mom aire softe parcontre pour la tenue je presque rien je les lunette | |
|
| |
padeuch
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Mar 12 Jan - 13:20 | |
| si tu as les lunettes c'est bon. Fait toi une tenue type civil,du genre rappeur.... je te rajoutérai chez les liberty | |
|
| |
pepon34
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : agde héreault ton prénom ? : stephane Adhérent ou non Adhérent ? : non ou oui équipé ou pas équipé ? : oui Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Mar 12 Jan - 13:48 | |
| ok normale man je recois mom colie demain parcontre je de bille qui pesse o,25g sa posse pas de problem et pour le terain esquevous pouve menvoier un plan | |
|
| |
padeuch
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Mar 12 Jan - 14:31 | |
| tu as commandé quoi comme réplique? Le 0.25g ca gène pas moi j'ai du 0.25g et 0.28g selon mes répliques | |
|
| |
padeuch
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Mar 12 Jan - 14:34 | |
| Si tu veux je te donne RDV au LIDL de Murviel a 9h je t'attendrais et je t'ameneré au terrain | |
|
| |
pepon34
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Mar 12 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
pepon34
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Jeu 14 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
cazes34
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : vias ton prénom ? : jean-pierre Adhérent ou non Adhérent ? : pas adhérent équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Jeu 21 Jan - 11:35 | |
| bonjours je suis interesse par votre parti je suis le cousin de pepon34 | |
|
| |
padeuch
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Ven 22 Jan - 0:32 | |
| oui ton cousin m'a parlé de toi. je t'ai inscrit pour la partie.
Les scenario seront toujours la mais le dresscode risque de sauter vu qu'il manque du monde. On va quand même s'amuser | |
|
| |
padeuch
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] Lun 25 Jan - 18:57 | |
| ATTENTION MESSAGE MODIFIER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] | |
| |
|
| |
| [a lire en premier]BIG GAME airsoft 31 janvier 2010 [NE RIEN POSTER ICI] | |
|