padeuch
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Capestang ton prénom ? : David Adhérent ou non Adhérent ? : 15/03/09 équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 2 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: (Sugestion). Tournois GBB Mar 29 Sep - 14:08 | |
| Voila c'est pour savoir qui serai intéressé par un tournois GBB. Voila je m'explique: C'est des match 2 contre 2 equipé seulement de gbb (pas de C02 seul le sigma a 0.9j est autorisé pour le CO2) qui depasse pas les 330FPS.
On ferai des parties sur le petit terrain et les gagnants se livrerons en duel pour savoir qui sera le grand gagnant.
Une PAF sera demandé selon le nombre d'inscrit pour faire un Lot pour le grand gagnant
ps: il y aura au moin 2 arbitres sur le terrain pour voir si les highlander sont présent.
Donnez moi vos avis | |
|
Jean
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Béziers ton prénom ? : Jean Adhérent ou non Adhérent ? : pas encore équipé ou pas équipé ? : Galil SAR, SV infinity, Beretta STARS, Mac 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: (Sugestion). Tournois GBB Ven 9 Oct - 15:10 | |
| | |
|
padeuch
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Capestang ton prénom ? : David Adhérent ou non Adhérent ? : 15/03/09 équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 2 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: (Sugestion). Tournois GBB Ven 9 Oct - 18:32 | |
| ok je prend note. j'espere que d'autre seront interressé | |
|
le club Admin
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Besan ton prénom ? : philippe Adhérent ou non Adhérent ? : dirrigeant Réputation : 5 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: (Sugestion). Tournois GBB Dim 11 Oct - 10:35 | |
| pourquoi pas tiens nous au courant quand tu penses mettre en place ton idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Sugestion). Tournois GBB | |
| |
|