Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : carcassonne ton prénom ? : jean jacques Adhérent ou non Adhérent ? : non équipé ou pas équipé ? : avec Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: salut a tous Lun 4 Mai - 17:44
Je suis donc : un mâle enfin je crois Age : 48 J'habite : malves en minervois Je pratique depuis : demain matin Mes répliques : m14 , mp5 , svd dragunov , sauers92 , AK 47 et mon petit desert eagle en aep Mes tenues : armee francaise Mon type de terrain favoris : forêt Slip ou caleçon : selon l'humeur
ma team : les Carc As notre site : http://www.carc-as.org/ vous y trouverez tout ou presque sur nous
Cyprien
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Béziers ton prénom ? : Cyprien Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent équipé ou pas équipé ? : Colt M4-A1 CQBR Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: salut a tous Lun 4 Mai - 17:45
Salut et bienvenue à toi
bruno chef de groupe
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : murviel les béziers (34) ton prénom ? : bruno Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : 2008 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: salut a tous Lun 4 Mai - 21:39
salut jean jacques soit le bievenue et j'espére a bientot sur le terrain
le club Admin
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Besan ton prénom ? : philippe Adhérent ou non Adhérent ? : dirrigeant Réputation : 5 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: salut a tous Mar 5 Mai - 9:18
salut et bienvenue à quand une petite visite sur notre terrain ou le votre ou bien venez vendredi 8 mai pour la nocturne
le club
papy rock
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : carcassonne ton prénom ? : jean jacques Adhérent ou non Adhérent ? : non équipé ou pas équipé ? : avec Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: salut a tous Mar 5 Mai - 21:59
le club a écrit:
salut et bienvenue à quand une petite visite sur notre terrain ou le votre ou bien venez vendredi 8 mai pour la nocturne
le club
on a deja quelque chose de prevu pour ce week end , l'innauguration de notre quatrieme terrain !!
mais si ca vous branche je vous mets le lien d'une op qu'on prepare au mois d'aout
Sujet: Re: salut a tous Sam 9 Mai - 22:34
mais si ca vous branche je vous mets le lien d'une op qu'on prepare au mois d'aout
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Besan ton prénom ? : philippe Adhérent ou non Adhérent ? : dirrigeant Réputation : 5 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: salut a tous Lun 11 Mai - 21:21
pas de souçis je m occupe des inscriptions sur notre forum
le club
papy rock