| opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai | |
|
+4Matt Cyprien Prédator Dr snake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr snake
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : route de maraussan ton prénom ? : dimitri Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Lun 27 Avr - 20:06 | |
| slt a tous est ce que sa vous interécerai de faire une OP de nuit le 1 mai ou le 8 mai vu qu e ces deux vendredi la c'est férié mais le mieux serai le 8 pour avoir plus de monde j'attend vos avis et vos idées PS: jattend la confirmation de philipe | |
|
| |
Prédator
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Route de Maraussan ton prénom ? : Yohan Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : équipé d'un famas Réputation : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Cyprien
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Béziers ton prénom ? : Cyprien Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent équipé ou pas équipé ? : Colt M4-A1 CQBR Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Lun 27 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Béziers Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Lun 27 Avr - 20:36 | |
| No problem pour moi Pret à le faire, de jours, de nuit, par beau temps ou mauvais temps Philippe ? | |
|
| |
padeuch
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Capestang ton prénom ? : David Adhérent ou non Adhérent ? : 15/03/09 équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 2 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Lun 27 Avr - 22:01 | |
| Dac pour le 8 Mai car le 1er ca fait trop tot | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Béziers Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Mar 28 Avr - 10:38 | |
| Moi je suis daccord pour le 1 er | |
|
| |
Cyprien
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Béziers ton prénom ? : Cyprien Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent équipé ou pas équipé ? : Colt M4-A1 CQBR Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Mar 28 Avr - 17:52 | |
| moi je trouve que sa irai mieux le 8 | |
|
| |
le conquerant dors avec son arme
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : saint thibéry ton prénom ? : guillaume Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent équipé ou pas équipé ? : M4A1
CZ 75D co2 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Mar 28 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Dr snake
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : route de maraussan ton prénom ? : dimitri Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Mer 29 Avr - 19:17 | |
| SLT C'EST POUR VOUS DIRE QUE SE SERA LE 8 MAI car il n'y a que le 8 qu'il fera pleine lune | |
|
| |
bruno chef de groupe
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : murviel les béziers (34) ton prénom ? : bruno Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : 2008 Réputation : 5 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Mer 29 Avr - 21:11 | |
| je confirme sa va étre la pleine lune phyphy tombe le pantalon | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Mer 29 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
le conquerant dors avec son arme
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : saint thibéry ton prénom ? : guillaume Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent équipé ou pas équipé ? : M4A1
CZ 75D co2 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Ven 1 Mai - 9:41 | |
| dac pour le 8 on va s'eclater | |
|
| |
Digger
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Béziers / Puimisson ton prénom ? : Vincent Adhérent ou non Adhérent ? : Lieutenant du SOST.34 équipé ou pas équipé ? : Equipé SWAT
AEG: M14
PA: Taurus PT99 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Ven 1 Mai - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Sur invitation de Dimitri, j'accepte de venir le 8 mai Je transmet le message à ma team. J'aimerais juste savoir où ça se passera, et si vous accepter les mineurs | |
|
| |
Cyprien
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Ven 1 Mai - 17:36 | |
| slt pourquoi vous avez des mineurs dans votre team ? | |
|
| |
Digger
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Béziers / Puimisson ton prénom ? : Vincent Adhérent ou non Adhérent ? : Lieutenant du SOST.34 équipé ou pas équipé ? : Equipé SWAT
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Ven 1 Mai - 22:52 | |
| Ben ouais, personnellement j'vois pas où est le problème | |
|
| |
Cyprien
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Ven 1 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dr snake
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Sam 2 Mai - 11:50 | |
| slt à tous hier je suis allé au club je vous dit de préparé la citronelle parce que le terrain coté foret est blindé en moustic mais bon il n'y aura pas que les moustics qui vont piquer les aeg seront de la partie L'OP de nuit commencera le vendredi aprés midi pour finir le samedi matin pour les scénarios on verra sur place mais quand il fera nuit j'ai bien envi de faire une fugitif ( donner vos idées sur les scénarios ) pour dormir enfin si on dort soit des tentes soit des duvets pour dormir a la belle étoiles enfi c'est a vous de choisir (sa reste a voir ) DONNER VOS AVIS | |
|
| |
Digger
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai Sam 2 Mai - 19:57 | |
| Personnellement j'ai déjà fais des OP de nuit, on faisait juste des pauses de 15 minutes, et une longue de 1h. Libre à chacun de dormir, ou pas.
On fait aussi des marches commandos, d'une quinzaine de kilomètres, en considérant qu'on est en terrain ennemi. Donc éviter chaque voiture qui passe (se jeter dans le faussé), pas de lumière etc...
Et je dois avoir quelques vieux scénario chez moi, déjà utilisé. Suffit de changer les données et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai | |
| |
|
| |
| opération de nuit le 1 mai ou le 8 mai | |
|