padeuch
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Capestang ton prénom ? : David Adhérent ou non Adhérent ? : 15/03/09 équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 2 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" Jeu 26 Mar - 9:16 | |
| Je créer ce topic pour tout ceux qui veulent s'inscrire dans ma section. Inscrivez vous | |
|
Prédator
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Route de Maraussan ton prénom ? : Yohan Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : équipé d'un famas Réputation : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" Mar 7 Avr - 21:27 | |
| salut c'est yohan je ve faire partie de ta section | |
|
Dr snake
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : route de maraussan ton prénom ? : dimitri Adhérent ou non Adhérent ? : adhérent équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" Mer 8 Avr - 21:17 | |
| slt c dimitri je voudré faire parti de ta section | |
|
Matt
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Béziers Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" Mer 8 Avr - 23:11 | |
| Pareil pour moin mais je crois que c'est déjà fait !! | |
|
Romain3448 utilisateur Actif
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Magalas ton prénom ? : Romain Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent 03 mars équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" Lun 13 Avr - 21:34 | |
| moi c'est pareil je voudrai rejoinde la section merci | |
|
Cyprien
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Béziers ton prénom ? : Cyprien Adhérent ou non Adhérent ? : Adhérent équipé ou pas équipé ? : Colt M4-A1 CQBR Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" Dim 3 Mai - 20:16 | |
| Salut Padeuch c'est Cyprien, super cette aprem, je postule pour rejoindre ta section | |
|
quentin
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : magalas ton prénom ? : Quentin Réputation : 0 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" Mar 5 Mai - 13:58 | |
| salut padeuch c'est quentin je suis un pote a Romain je veux bien etre de ta section | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Tonnerre(groupe2) de David "padeuch" | |
| |
|