blasman dors avec son arme
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : béziers ton prénom ? : Blasius Adhérent ou non Adhérent ? : Adherent 15 mars équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 3 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: vend Steyr AUG A2 Mer 18 Mar - 22:11 | |
| steyr aug A2: abs-métal, 1 joules max, hop up, vendu avec batterie. a servi 1 fois, leger probleme, quand il tir, une bille par et une autre tombe au bout du canon, en fait il faut tout le temps etre en full-automatique pour qu il ny ai pas ce probleme... (vendu sans red dot) 130 € | |
|
le club Admin
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Besan ton prénom ? : philippe Adhérent ou non Adhérent ? : dirrigeant Réputation : 5 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: vend Steyr AUG A2 Jeu 19 Mar - 9:12 | |
| un peu cher tout meme dommage le club te l 'aurais bien pris sinon | |
|
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : béziers ton prénom ? : Blasius Adhérent ou non Adhérent ? : Adherent 15 mars équipé ou pas équipé ? : équipé Réputation : 3 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: vend Steyr AUG A2 Jeu 19 Mar - 18:20 | |
| he bien en fait, le l ai payé 180€, je me suis dit que 50€ en moins, c était pas mal, mais bon, si tu y tien, je te fait un prix..( car j aimerais m acheter un famas ) en effet, je ne m y connais pas tres bien en buisness... je tien vraiment a avoir un famas, mais je suis pret a te dessendre le prix sans probleme | |
|
le club Admin
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : Besan ton prénom ? : philippe Adhérent ou non Adhérent ? : dirrigeant Réputation : 5 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: vend Steyr AUG A2 Jeu 19 Mar - 21:47 | |
| bon ce qu'on fait amenes le la prochaine fois on regardes ensemble on trouveras bien un terrain d'entete t inquietes !!! | |
|
| Sujet: Re: vend Steyr AUG A2 Jeu 19 Mar - 21:54 | |
| ok pas de probleme, je pense venir, si c est possible, le dimanche 29... j aurais aimé avoir le famas d ici la, mais pas de probleme, je te le met de coté. ou alors, si tu préfére faire un échange, pas de probleme non plus | |
|
| Sujet: Re: vend Steyr AUG A2 Dim 17 Mai - 21:27 | |
| je suis sincerement désoler, je stop la vente du steyr aug, j ai apris a bien m en servir. je m excuse pour ceux que cela interessait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend Steyr AUG A2 | |
| |
|